Thursday, October 11, 2012
Il y a...
Il y a eu un petit vélo bleu à roues pleines et à petites roulettes, qui se pliait au milieu.
Il y a eu un vélo rouge qui avait appartenu à un cousin comme premier vélo sans roulettes.
Il y a eu un vélo doré, 3 vitesses pour mon sixième anniversaire (j'en ai pleuré devant la porte de la véranda des parents).
Il y a eu un vélo rouge 3 vitesses, car je ne savais pas attendre quelques semaines pour avoir un 10 vitesses, pour mon douzième anniversaire.
Il y a eu le vélo (10 vitesses celui là) de mon père que j'empruntais.
Il y a eu un VTT 21 vitesses gagné à un jeu concours sur une étiquette de saucisson (si si).
Il y a eu un VTT Peugeot 21 vitesses pour mes 20 ans et qui a sillonné les chemins et les forêts autour de chez mes parents. Qui a ensuite eu droit à 10 ans de sieste dans l'abris de Jardin, puis des vacances dans le Jura, les premiers tours de roues de Moustique sur un siège avant, et qui maintenant est utilisé par mon petit frère.
Il y a eu un trike couché rouge TerraTrike qui a porté Moustique sur le porte bagages, tiré moustique dans sa remorque Charriot, qui a fait les courses avec une remorque maison à de nombreuse reprises, qui nous a permis de revendre la voiture et emmené au boulot pendant deux ans. (Revendu car difficile à mettre dans un train pour partir en vacances / week-end).
Il y a un vélo couché Nazca Fiero qui a porté Moustique dans le siège enfant, tiré Moustique dans sa remorque Charriot, fait les courses et parti en vacances avec une remorque Y-Frame en roues de 16".
Il y a un Strida 5 offert qui fait les jonctions entre les transports en commun, m'emmène voir mes clients pour compléter le train et nous a promené en Normandie.
Il y a un Xootr Swift bleu (pliable) en roues de 20", un peu modifié, qui m'emmène régulièrement au travail car moins encombrant que le couché pour être monté au 3e étage du bâtiment où je travaille.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment